Loterie Toute l'actualité

Il a trouvé les numéros gagnants… Dans un biscuit Chinois

Les joueurs adorent jouer au Loto et tentent souvent d’influer sur la chance grâce à des numéros porte bonheur, lui, il a gagné 305 millions d’euros en jouant des numéros improbables.

Certains jouent les mêmes numéros tout le temps, d’autres estiment qu’ils augmentent leur chance de gagner à la loterie en changeant régulièrement de numéro… Quant à ce joueur, il a simplement joué les numéros qu’il a trouvé dans un.. biscuit chinois.

Un biscuit Chinois qui porte chance

Crée au début du XXème siècle, les biscuits chinois sont de petites confiseries de forme atypique qui sont généralement dégusté en fin de repas. Distribué dans les restaurants chinois, ces confiseries contiennent un petit bout de papier sur lequel est inscrit une petite phrase.

Biscuit chinois, avant dégustation : Chacun d'eux renferme une petite note
Biscuit chinois, avant dégustation : Chacun d’eux renferme une petite note

Cette dernière peut-être à caractère humoristique, ou alors, vous prophétiser votre avenir.

Quoiqu’il en soit, ce biscuit chinois fait partie de tout ces signes que l’on prête à la chance, comme les os de poulet ou encore les pattes de lapin.

La plupart d’entre-nous se servent de ces signes pour choisir les numéros que l’on désire jouer au LOTO à l’Euro-Millions.

Charles W. Jackson Jr. a pris ces signes au sérieux puisqu’il a acheté un ticket au POWERBALL (loterie Americaine) et a remporté une coquette somme grâce à cette prédiction.

Millionnaire grâce à un biscuit

Charles Jackson, ancien gérant de magasin, est un homme à la retrait de de 66 ans sans histoire et vivant en Caroline du Nord.
C’est seulement lorsqu’il est allé récupéré son gain, qu’il a pu indiqué aux journalistes les avoir trouvés dans un biscuit chinois.

Charles Jackson gagnant de 305 Millions d'euros à la loterie Powerball le 4 juin
Charles Jackson gagnant de 305 Millions d’euros à la loterie Powerball le 4 juin

C’est sa petite-fille qui lui a offert ce biscuit, pensant tout bêtement faire plaisir à son grand père grâce à un petit adage sympathique, elle ne s’attendait pas à ce qu’il reparte avec 305 millions d’euros en poche grâce à elle.

Vous jouez pour gagner, mais vous ne vous attendez jamais vraiment à remporter le jackpot

Une histoire incroyable qui permet à Charles Jackson de réaliser ses rêves. Il a également déclaré vouloir faire don d’1 million de dollars à une association caritative, et également faire plaisir à ses proches en leur donnant aussi ce million.

Il ne faut pas oublier que Charles devra payer des impôts sur son gain, et qu’après règlement des divers taxes, il lui restera 140 millions d’euros sur les 305 remportés.

Oui, vous ne rêvez pas, cela représente plus de 50 % de ponction sur la somme initiale. Mais rassurez-vous, Charles restera tout de même un heureux millionnaire.

De quoi donner envie de jouer au LOTO en tentant des numéros divins.

Cela donnera peut-être des idées à certains qui verront des signes partout…

Source : Charles Jackson remporte 344 millions de dollars

Articles que vous pourriez apprécier

Ils sont devenus joueur de poker professionnel

JetestevosJeux

FDJ : Voici les chances de gagner aux différents jeux

JetestevosJeux

Jeu à gratter Cash FDJ, un jeu gagnant ?

JetestevosJeux

Leave a Comment

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Accept En savoir plus